Participation au concours

Roselyne et moi même voulions remercier du fond du coeur les personnes ayant participé à ce concours et relayé sur leur blog le logo de l'association JIACI. Avant la fin du concours je voulais partager avec vous les photos des participantes afin peut-être, de vous donner envie de vous lancer à votre tour. Mais aussi pour vous faire découvrir leur univers dont je suis  fan. Nous sommes fières de toutes ces participations, ces tartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Je vous dépose les images ainsi que le liens vers leurs blog dans l'ordre de participation:

Notre première tarte, fut celle de Coco symphonie avec sa délicieuse Tarte à la crème pâtissière et aux framboise:

Notre Seconde Tarte, fut celle de La cuisine est un jeu d'enfant avec sa délicieuse Tarte renversée façon fôret noire: 

La troisième tarte, fut celle proposée par Le paradis d'Aurélie avec sa délicieuse Tarte à la rhubarbe :

En quatrième position, voici Eat me now avec ses mimi tartelettes aux nectarines :

En cinquième position, voici La petite cuisine de Sabine avec sa spectaculaire Tarte aux pommes comme un bouquet de rose:

En sixième position, nous avons celle d'Une aiguille dans l'potage, qui fut la première à nous proposer une tarte salé, merci. Avec sa tarte de légume du soleil.

En Septième position, nous avons Amitié en cuisine avec sa mignone Tartelette façon tatin au pomme. 

En huitième position avec notre 2tarte salé, nous avons Ana avec sa délicieuse tarte aux oignons : 

Participation au concours

Et en Neuvième position, nous avons C'est Nathalie qui Cuisine avec sa superbe Tarte aux kiwis : 

J'espère pouvoir compter sur vous pour avoir au moins une 10e participation ! Bon j'avoue nous ne pensions pas avoir autant de participations. Alors merci à vous. J'ai pas mal démarché les bloggeuses afin de les faire participer dans le but de faire partager avec le plus de monde possible cette association qui a besoin de vous afin de faire rénover une école en Côte d'Ivoire (EPP Akouédo-Attié à Abidjan). Pour cela vous pouvez acheter des "sacs à tarte" si elles vous plaisent. Tous les bénéfices vont directement à l'associationMerci pour tout. 

Retour à l'accueil