Mise à l'honneur # 3

Et voilà une nouvelle mise à l'honneur. 

Quel plaisir pour moi de voir que vous réalisiez mes recettes. Alors à mon tour de partager avec vous les photos des réalisations que vous avez faite. Pour commencer 2 blogueuses on testé le feuilleté tressé au thon qui à eu énormément de succès. 

Pour commencer c'est avec Aurélie du blog "le paradis d'Aurélie". Un magnifique blog que j'ai découvert avec sa page facebook. Et je profite de ce moment pour partager avec vous un magnifique concours lancée par Aurélie, ne pouvant y participer car je n'ai pas d'enfant, je vous fait partager en espérant que beaucoup d'entre vous serons conquis par son excellente idée de cuisiner avec ses enfants! Pour en savoir plus c'est ici.

Ensuite c'est au tour d'une personne que j'apprécie beaucoup. Il s'agit de Chrystelle du blog "Entre rire et cuisine" de reproduire avec quelques différences mon feuilleté tressé au thon. Un grand merci à toi pour ta fidélité et pour cette nouvelle amitié culinaire. Voici sa version: 

Ensuite voilà une habituée de mes mises à l'honneur, il s'agit de Julie. Tu me fait tellement plaisir à être aussi présente sur mon blog, à me faire confiance et tester mes recettes. Un gros bisous à toi. Pour commencer,Julie à refait une deuxième fois mon Poulet César, pour dire à quel point elle a aimée, pour son anniversaire en compagnie de son papa. Et tout le monde à adorer !!! J'en suis plusque ravie. Voici sa second version: 

Et elle à revisitée ma recette de donuts au fromage frais et au saumon fumé, avec des pains à hamburger (par manque de temps) et j'avoue ils sont mignon comme tout! C'était une excellente idée Julie. 

Après Julie c'est au tour de Rosy, je vous en ai déjà parlée pour son concours sur les sacs à tarte en faveur de l'association JIACI. Rosy à voulu tester la "salade de quinoa aux poulet grillé et suprême d'orange". Et étant là pour la dégustation, il était excellent Rosy ^^:

Mise à l'honneur # 3

Maintenant voici 3 recettes réalisées par 3 de mes soeurs. Pour commencer c'est mon bébé Betty qui à réaliser les Barres de céréales minutes au micro-onde avec l'ajout de noix de coco en plus. N'aimant pas trop la noix de coco je n'ai pu y gouter : 

Mise à l'honneur # 3

Puis voici le tour de Déborah de réaliser "The perfect fondant d'Aurore", pour l'anniversaire de ma mère. Un délice qu'elle n'a pas eu le temps de goûter. Tu devra en refaire ^^: 

Mise à l'honneur # 3

Et pour finir, ma petite soeur Samantha qui à réalisée le Rainbow Layer Cake avec une base de biscuit de savoie. En l'honneur de l'anniversaire de ma mère, qui s'est vu offert 3 gâteaux, rien que ça ^^.  Un véritable délice, voici quelques photos que j'ai eu le plaisir de prendre pendant sa réalisation: 

Mise à l'honneur # 3 Mise à l'honneur # 3 Mise à l'honneur # 3
Mise à l'honneur # 3

Mais je dois aussi remercié les sites source, auquel j'ai trouvée ces magnifiques recettes. Notamment Choupette du magnifique blog : Péché de gourmandise avec sa recette du Poulet César

Et C-Line du blog Juste histoire de goûter, avec sa recette du Feuilleté tressé au thon et mozzarella.

Retour à l'accueil