Résultats du concours

Je vous ai déjà parlé du concours lancé sur Facebook par la pomme Ariane, et de mes 2 participations. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais dans les gagnantes mais qu'en plus mes deux recettes furent selectionnées. Premier concours que je gagne alors j'étais au ange. 

Un Jury composé de 9 bloggeuses ont du délibérer sur pas moins de 75 recettes afin des les classés et de leur attribué un lot. Voici la liste des bloggeuses chargées de cette lourde tâche: 

Je vous remets le lien de mes 2 recettes sélectionnés par les membres du jury :

Ma recette de Tarte fine choco-pomme qui fut selectionné à la 24e place avec lequel je remporte un cuit pomme ^^

Résultats du concours

Et enfin et c'est la ma plus grande joie (encore merci beauuuucoup), en 2nd place ma recette d'Apple rings.

Résultats du concours

Beaucoup vont me prendre pour une folle mais je ne voulais surtout pas être en première place (excepté mon chéri, puff les hommes^^) car je préférais le cadeau de la 2e et 3e place à savoir un robot multifonction (tout rouge comme ma cuisine, en tout cas sur l'image il est rouge) ^^. J'avoue  la première place s'est vu attribuée un Ipad, c'est la classe tout de même, mais pas autant que le robot multifonction qui va m'être plus utile (le mien étant de récup'). 

Merci au jury qui a su appréciée ma recette d'Apple Ring, je suis tellement happy, que j'en ai sautée partout dans la maison...

Bisous à vous tous et merci pour ces partages et découverte culinaire ainsi que ces nouvelle amitié qui se tisse avec beaucoup d'entre-vous. Je ne regrette pas d'avoir enfin cédée à mon envie de créer un blog et de ne pas avoir plié quand certains on essayés de me faire arrêter. I'm the best ^^bon ok je me la pête mais aujourd'hui seulement j'y ai le droit , un petit peu quand même. Bon j'arrête de délirer^^. 

Retour à l'accueil