Mise à l'honneur # 4

Encore une mise à l'honneur des plus géniale. Je ne saurais vous dire à quel point je suis heureuse de constater que mes recettes vous plaise. Je ne l'aurais pas cru. Je pensais au début que mon blog resterais tout seul sans amis lol. Mais non vous êtes nombreux et nombreuses à venir régulièrement. J'ai déjà pas mal de fidèle, de testeur alors un grand merci à vous. Je profite de ce billet pour vous dire que ma page FB à bientôt atteint les 1000 abonnés, alors là encore je vous en remercie de tout coeur et pour la peine, lorsque j'aurais atteints les 1000 je lancerais un petit concours sur ma page FB (même pas besoin de cuisiner, je suis trop bonne ^^) pour vous récompenser.

Revenons à nos moutons, mes réalisations testés par vous mes chers lecteurs

Manuella du délicieux blog aux fourneaux que j'adore beaucoup à tester mes terribles muffins aux myrtilles et flocons d'avoine (sans flocons d'avoine pour elle, car pas à disposition). Sa photo est juste magnifique. Merci à toi ^^

Mise à l'honneur # 4

Lou du blog Une aiguille dans l'potage à également testée des muffins mais cette fois-ci c'est ma recette de muffins au pomme et flocons d'avoine qui à attirée sont attention. Elle as même ajouter de la fève Tonka. Il faut que je teste avec la tonka, je suis sûr que c'est une tuerie. J'adore le blog de Lou que je visite régulièrement depuis que j'ai découvert sont blog lorsqu'elle à participée à mon tout premier concours sur les Tartes, avec sa délicieuse tarte aux légumes du soleil 

 

Mise à l'honneur # 4
Mise à l'honneur # 4

En surfant de blog en blog, je suis tombée sur celui de Cuisines Simple et Facile où j'ai découvert qu'elle avait testée et adorées une de mes recettes. Ca me fait tellement plaisir de voir mes recettes sur vos blog. Ca me réconforte et me permet de continuer ce que je fais. Donc merci à toi. Elle a testée ma recette de quenelle au bacon et comté, qu'elle à modifiée en fonction de ce qu'il y avait dans son frigo à savoir du lard et du cheddar, Elles devaient être vraiment bonne ces quenelles, promis je testerais aussi ^^

Mise à l'honneur # 4

Bree du délicieux blog Gâteau & Co à également testée ma recette de Quenelle au bacon-Comté. Cette recette à eu beaucoup de succès chez vous et chez moi également. Gâteau & Co est un blog que j'apprécie beaucoup. Bree à énormément de talent en ce qui concerne les gâteaux décorés en pâte à sucre. Je vous conseil d'allez jeter un petit coup d'oeil. 

Mise à l'honneur # 4

Mon cher ami Pascal du spectaculaire blog Cuisine Maison, à testé ma recette de poulet au beurre de cacahuète. Pascal, un accro au beurre de cacahuète (qui ne l'est pas ^^) et qui en a toujours chez lui a été séduit par cette recette originale que l'on ne voit pas tous les jours. Merci à toi pour ta fidélité et pour ton blog avec tes recettes dignes d'un chef étoilé sincèrement. 

Mise à l'honneur # 4

Mon Amie Christine, du blog secret 2 cuisine qui l'a d'ailleurs rebaptisé "Les secrets de cuisine de Christine" que je vous ai fait découvrir dans ma toute première rubrique "blog en folie" à testée l'une des meilleures recette de gâteau que j'ai mangé. Il s'agit du gâteau magique à la vanille. D'ailleurs ses photos sont juste magnifique, bien meilleures que les miennes. Bravo pour tes talents de cuisinière et tes photos toutes magnifique. 

Mise à l'honneur # 4

Une autre de mes soeurs, après Déborah, Samantha et Betty, voici Stéphanie l'une de mes soeurs ainées qui à testée le très célèbre feuilleté tressé viande hachée et mozzarella. Il ne manque plus qu'une de mes soeurs Vanessa et la liste sera complète, mais ses talents de cuisinière sont réputé pour être catastrophique ^^. Stéphanie s'est amusée à tester cette recette qu'elle à décidée de refaire encore et encore. Merci pour les photos ^^.

Mise à l'honneur # 4
Mise à l'honneur # 4
Mise à l'honneur # 4

Et pour finir, c'est la soeur d'une de mes meilleures amies, Angie qui à testée le feuilleté tressé thon-mozzarella. Et là encore c'est un carton plein.  Voici la photo qu'elle m'a gentillement envoyée. Merci à toi.

Mise à l'honneur # 4

Merci à vous toutes pour vos merveilleuses réalisations, votre fidélité et pour tous vos messages d'encouragement. 

I love you !!!

Retour à l'accueil