Pizza 100% Pur Porc, 0% végétarienne !!!

Impossible pour moi de poster les photos que j'ai traité par Paint pour écrire le nom du plat sur les photos, un problème avec overblog encore je suppose... 

Mais voici une délicieuse pizza que j'ai réalisée un soir de la semaine. Une véritable tuerie. J'avais pris l'habitude de faire des pizza qu'avec des sauces à base de tomate pour le fond de ma pizza, ridicule me diriez-vous ! Et vous auriez raison. Mais voilà depuis que je le fais à la crème, j'avoue en faire plus souvent. Bon ok j'avoue ne pas manger souvent de pizza, peut être une à deux fois par mois. C'est un bon quota je trouve. 

Cette pizza n'est pas pour les végétariens, ou les Musulman, Sorry, une prochaine fois. Moi j'adore le porc, peut être un peu trop, mais j'assume^^.

Pizza 100% Pur Porc et 0% Végétarienne

Ingrédients:

  • 1 pâte à pizza (de Jamie Oliver )
  • 2-3 cuillère à Soupe de crème fraîche 0%
  • 100 g de lardons
  • 4-5 tranches de bacon
  • 4-5 tranches de lard  
  • Emmental

La réalisation:

Etaler votre pâte à pizza maison ou non. Disposer du papier sulfurisé sur une plaque allant au four. Poser votre pâte à pizza étalée dessus. Avec une cuillère à soupe, étaler une à deux cuillère à soupe de crème sur le fond de votre pizza. Eparpiller vos lardons sur la pizza, puis les tranches de bacon et enfin les tranches de lard. Recouvrir d'emmental. Cuire dans un four préchauffé à 210°C, pendant environ 25-30 minutes. 

Y a plus qu'à vous prélasser avec une part de pizza, un soda ou une bière devant une bonne série les amis !!!

Pizza 100% Pur Porc, 0% végétarienne !!!
Pizza 100% Pur Porc, 0% végétarienne !!!
Pizza 100% Pur Porc, 0% végétarienne !!!
Retour à l'accueil