Mise à l'honneur # 5

Après avoir cherché pourquoi ma connexion internet ne marchait plus, après m'être arrachée les cheveux, j'ai enfin trouvé comment le faire repartir. Et je reviens vers vous avec une mise à l'honneur trop souvent reportée.

Je commence cette longue liste par celle que j'ai oublié la dernière fois, il s'agit de Cookies 10. Avec ma recette de Yakitori de poulet. Et avec les beaux jours, il serait dommage de se priver. 

Autre blogueuse à avoir testé une de mes recettes n'est autre que Coco Symphonie avec ma recette de Barres de céréales minutes aux micro-ondes.

Et enfin mes chers non blogueur qui me suivent depuis longtemps et que j'en remercie. Pour commencer voici Angie avec ma recette de vinaigre au citron, qu'elle a transformée en vinaigre aux deux citrons. Belle idée Angie. Ainsi que ma pâte à Pizza de Jamie Oliver, avec une belle pizza saumon fumé-chèvre. 

Mise à l'honneur # 5
Mise à l'honneur # 5

Ensuite ma soeur Déborah qui a testée ma recette de Red velvet qu'elle à joliment décorer de bonbon. 

Mise à l'honneur # 5

C'est au tour de Samantha d'avoir testé plusieurs de mes recettes, 

Mise à l'honneur # 5
Mise à l'honneur # 5Mise à l'honneur # 5Mise à l'honneur # 5

Et enfin mon amie Rosy qui à testé dès le lendemain de sa publication ma recette de pain au Tzatziki, un vrai délice pour un apéro. 

Mise à l'honneur # 5

Un grand merci à toutes ces personnes pour suivre mes publications et pour tester mes recettes. C'est un grand plaisir de partager avec vous mes découvertes culinaires. 

Rendez-vous demain pour une délicieuse recette de saison qui vont plaire à tous, j'en suis sûre !!!

Retour à l'accueil