Je ne donne plus de nouvelles depuis décembre, et je vous dois bien quelques explications. Si vous suivez mon blog, vous devez savoir que j'ai eu un accident de travail fin décembre 2013 et que depuis je me traine plusieurs dizaines de morceaux de verre dans le pied. La marche est difficile et douloureuse et je me déplace rarement. Les mesures qui ont été prises pour diminuer mes douleurs ne sont, pour le moment, peu efficaces.

Mais lorsque l'été dernier, on s'est rendu compte que le plus gros morceau était de 4 mm, mon chirurgien m'a demander plus examen pour savoir si c'est opérable ou pas; sauf que, examen sur examen avec 1 voir 3 mois d'attente entre chaque, cela devient une éternité. Mais j'aurais la réponse définitive (si on opére) en mai. Et comme les nouveaux examens ont révélé 3 gros morceaux de verre près des articulations du pied, j'espère vraiment être opèré. 

Mais en attendant, depuis décembre dernier la dose de mes médicaments ont largement augmenté, avec pour conséquence de me sentir mieux niveau douleur, mais cela me rend complètement KO. Je suis un vrai zombie qui n'a plus la force de faire quoi que se soit. Faire le ménage est une vraie épreuve et la cuisine, je reste au basique. Je n'ai même plus l'envie de cuisiner où de faire quoi que se soit pour le moment. J'attends le mois de mai pour savoir 1° si on m'opère et donc (je l'espère, une diminution de mes médicaments) et de 2° si on ne m'opère pas ? Qu'est-ce qui va se passer ensuite ???? Je ne peux pas rester comme ça. 

Sorry, je pense fort à vous et je me rattraperais lorsque je me sentirais plus en forme. Bisous à vous et bonne cuisine !!!

Retour à l'accueil