Beurre de chorizo
Beurre de chorizo

Voilà une recette simple, rapide qui nécessite peu d'ingrédients. Ce beurre de chorizo est délicieux en tartine pour ce beau jour (excepter la pluie d'aujourd'hui ^^). 

Même si cette recette semble simple, elle est vraiment exquise et à agrémenter selon vos goûts et envies.

 

Beurre au chorizo

Ingrédients : 

  • 50 g de chorizo doux (pour moi, mais vous pouvez prendre du fort ou extra-fort)
  • 30 g de beurre (plus ou moins, selon la texture souhaitée)
  • Paprika fumé
  • Sel
  • Poivre

La réalisation :

Couper le chorizo en morceau, le mettre dans un mixeur.

Couper le beurre en morceau et ajouter la moitié au chorizo dans le mixeur.
Mixer. Ajouter du beurre au fur et à mesure, jusqu'à obtenir la consistance souhaitée. La consistance que j'ai choisie : elle ressemble plus à de la rillette par exemple. 

Se déguste avec des toasts, avec des tranches de tomate et de mozza par exemple, ou en baguette farcie... 

Recette cool ici

 

Beurre de chorizo Beurre de chorizo
Beurre de chorizo

Si vous testez une recette de Girly & Delicious, n'oubliez pas de prendre en photo et de m'envoyer la photo à mon adresse mail(girlyanddelicious@outlook.fr), afin que je puisse partager à mon tour. 

Vous pouvez retrouver Girly & Delicious sur FacebookFood Reporter mais également sur PinterestGirly & Delicious enfin sur Instagram

Vous pouvez également retrouver mes recettes qui nécessite peut d'ingrédient et peu de temps sur Cuisine cool.

Retour à l'accueil