Glace arôme Cerise

Une recette très simple à réaliser Sans Sorbetière. Cette glace est délicieuse mais quelque peu sucré à mon goût, pour d'autre non.

Glace Arôme Cerise

Les ingrédients:

  • 1 boîte de lait concentré sucré
  • 5 dl (1/2 Litre) de crème liquide entière
  • 3 jaunes d'oeufs
  • 1-2 gouttes de colorant
  • Arôme Cerise (ou n'importe quel arôme)

La préparation:

Dans un saladier, verser le lait concentré, ajouter les 3 jaunes d'oeufs et battre le mélange. Fouetter la crème et l'ajouter au mélange délicatement. Ajouter le colorant et l'arôme de votre choix. Mélanger. Verser la préparation dans un récipient allant au congélateur. Mettre au froid pendant au moins 4H. Une nuit étant l'idéale. Sortir 5-10 minutes avant de servir.  J'ai pu accompagner ma glace avec de la gaufre sèche que mon chéri nous as gentillement préparer avec un magnifique gaufrier en fonte d'époque. J'ai même eu le droit à des cônes que demander de mieux.

Glace arôme Cerise
Glace arôme Cerise
Glace arôme Cerise
Retour à l'accueil