Potatoes Tandoori

Voici une petite variante d'une recette connue de tous, les Potatoes. Simple et rapide à réaliser, il suffit de les agrémenter au gré de vos envies. Ici, avec une épice que j'affectionne, les épices tandoori. Mais rien de vous empêche d'essayer avec des épices pour poulet, paprika fumé (que malheureusement je n'arrive pas à mettre la main dessus, alors si vous savez où je peux en trouver je suis prenneuse), curry...

Potatoes Tandoori

Les ingrédients pour 2 personnes:

  • 4 pommes de terre de taille moyenne
  • 3 C.C d'épices tandoori
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre

La réalisation:

Laver soigneusement vos pommes de terre, puis les couper pour leur donner la forme de potatoes. Préchauffer votre four à 200°C. Dans un plat allant au four disposer vos potatoes, assaisonner avec le sel, le poivre et les épices tandoori, bien mélanger le tout. Verser un filet d'huile d'olive. Enfourner pour 40 minutes en mélangeant régulièrement. 

Pour ma part, en fin de cuisson j'ai ajouter des lardons. 

Potatoes Tandoori
Potatoes Tandoori
Retour à l'accueil