Résultats du concours 1er partie

J'imagine bien la fausse joie que vous avez du avoir en lisant le titre, jusqu'à ce que vos yeux tombe sur 1er partie et oui j'en suis désolé. Le jeu concours sur les tartes est officiellement terminé depuis le 17 juillet 2014 à minuit. Nous n'avons pas eu beauccoup de temps pour élire la gagnante avant le départ de Roselyne en week-end. Mais nous avons au moins un top 3 pour vous faire patienter tout le week-end les amies. Donc sans plus de blabla je vais vous donnez par ordre alphabétique les 3 blogs encore dans la course, mais avant je tiens encore à vous féliciter toutes les 9 pours ces délicieuses tartes qui nous on donnée envie de nous arracher les cheveux tellement l'élection est difficile. 

Les 3 blogs restant sont :

Amitié en cuisine avec cette tartelette magnifique "façon tatin aux pommes":

C'est Nathalie qui cuisine, avec sa splendide "tarte aux kiwis":

La petite cuisine de Sabine avec sa spectaculaire "tarte aux pommes comme un bouquet de rose":

Voilà pour notre top 3, j'attend vos impressions, vos votes, mais au finale la décision finale nous reviens. J'espère que pour les autres finalistes, vous n'êtes pas trop déçut, mais pour vous remonter le morale...je conseille aux 6 autres participantes de venir voir le résultat final car une surprise pour l'une d'entre vous vous attend. J'espère vous avoir assez intrigués pour revenir me revoir dès la semaine prochaine. Bonne soirée.

Retour à l'accueil