(Moustique 5 ans)

(Moustique 5 ans)

Bonsoir mes chers et chères, blogueurs !!!

Un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Certains d'entre vous, m'on envoyés d'adorable message pour savoir ce qui se passait !!!

Et bien la réponse est simple : je n'ai plu d'ordinateur, jusqu'au 15 septembre et cela dure depuis 3 semaines déjà.

Je suis navré de ne pas avoir réussi à vous envoyer de message, avant ce soir (où plutôt cette nuit pour être précise).

Je vous réserve tout plein d'articles à mon retour, de nouvelle connaissance et amie avec en prime une petite photo ^^, des plats, des desserts, cookies et aussi et surtout .... un layer cake des plus magnifiques, l'un des plus beaux que j'ai réalisé. Mais soyons modeste ^^. Pour cela, rendez-vous le 16 pour mon premier article depuis ma séparation (douloureuse) de mon PC. Je repondrait à tous vos messages !!!

Et lorsque l'on n'a pas de bol, c'est toute la famille que ça touche, le pc de ma moitié est lui (par contre) DCD, c'est regrettable ^^

Pour la peine, certains m'avait demandés à voir, mes bébés, les voici. Moustique en haut et Isis la petite dernière en bas. Ces deux photos ont d'ailleurs gagner à un concours sur les animaux !!!

Je vous embrasse tous et je vous dis à très vite !!!
 

(Isis 2 ans)

(Isis 2 ans)

Retour à l'accueil