A l'honneur

Aujourd'hui, point de recette, juste une petite mise à l'honneur. Je trouve cette idée carrément géniale. J'ai pu voir ça sur différent blog et je leur pique cette idée. Je trouve géniale l'idée de remercier nos testeur en mettant en avant leur reproduction et ainsi faire, peut-être découvrir de nouveau blog culinaire.  D'ailleur j'en ai découvert certain comme ça. 

  • Le salé :

Premièrement, je tiens à remercier l'auteur du blog "Amitié en cuisine" pour avoir testé ma recette du "filet mignon en croûte à la moutarde à l'ancienne". Voici sa version:

A l'honneur

Pour les autres, se sont mes fidèles lecteur qui on testés de nombreuses recettes, même si je n'ai pu avoir toutes les photos (notamment quelques unes de Caroline, je pense que la prochaine fois tu pourra avoir ta mise à l'honneur). 

  • Le sucré:

Voici une délicieuse photo de Julie qui à testée ma recette de caramel au beurre salé, pour sublimer ses magnifiques crêpes de couleur. Magnifique photo Julie ! Premier essaie de caramel au beurre salé et un succès pour toi. 

 

A l'honneur

Vient ensuite Nadine, la première à avoir testée une de mes recettes et a avoir approuvée, avec cette délicieuse recette de Gâteau de riz. Félicitation pour la naissance de ton petit bout de choux. 

 

A l'honneur
A l'honneur

Et pour finir et non des moindres, puisque c'est l'une de mes soeurs : Oups, qui à testée mon Far breton et n'en a pas laissé une miette: 

A l'honneur

Un grand merci à vous toutes. 

Retour à l'accueil