Défis de septembre mi-figue, mi-raisin; les gagnants

Je faisais partie du jury en septembre sur le thème de mi-figue, mi-raisin; du site Recette.de. Aujourd'hui, j'écris ce billet pour donner les noms des gagnants. Petite surprise de Stéphane, pour les recettes réunissant les 2 ingrédients: figue et raisin; on trouve 3 ex-aequo, donc Stéphane à décidé de récompenser ces 3 personnes. Ce qui fait 5 gagnants au lieu de 3. 

Petit rappel au passage de mes 2 recettes préparées pour ce défis :

Figues rôties à la vanille

Fan au raisin

Voici la liste des gagnants :

Pour la recette de raisin, c'est Kekeli qui remporte le lot avec son biscuit au raisin, tout simplement magnifique, Bravo!!!

Pour la recette Figue, c'est Douceurs maison qui gagne avec son layer cake infiniment figues qui est tout simplement spectaculaire :

Et pour les 3 recettes ex-aequo voici les gagnants:

  1. JC patissier pour son st Honoré figue-raisin, vraiment jolie :

  2. Le verre et l'assiette qui remporte également un lot avec sa Poitrine de Poulet Noir mi-figue mi-raisin:

  3. Et enfin Not Parisienne avec son délicieux Cookie géant mi-figue mi-raisin :

Et voilà, un grand merci à Stéphane pour ces récompenses et merci à tous les candidats, ainsi que les gagants. 

Le défis de novembre, défis Agrumes est vraiment intéressant. Je pense avoir une délicieuse recette pour y participer. Je vous invite donc à aller jeter un coup d'oeil à ce défis et peut être que vous serez les prochains gagnants!!!

 

Retour à l'accueil